Les hommes sont très sensibles à tout ce qui pourrait affecter l’image de leur virilité. Il est fréquent de voir de jeunes adolescents ou même des adultes, prendre des mesures de leurs parties intimes afin de les comparer entre eux. L’idée d’avoir quelques centimètres de moins que les autres troublent beaucoup d’hommes, qui se sentent complexés, surtout si cette remarque vient de leurs partenaires. Dans l’optique de se sentir mieux dans leurs peaux et retrouver l’estime de soi, certains font recours à la pénoplastie, qui est l’une des solutions qui s’offrent à eux.
La pénoplastie, c’est quoi ?
La pénoplastie encore appelée phalloplastie, est une intervention chirurgicale qui a pour but d’allonger ou d’élargir, de quelques centimètres, les parties intimes masculines. Les hommes qui y font recours sont souvent complexés par la taille de leur sexe qu’ils jugent trop petit, après des remarques faites par leurs entourages ou par simple comparaison. Dans le cas d’une pénoplastie d’allongement, il s’agit de libérer le ligament suspenseur de la verge qui la relie à l’os du pubis. On peut observer un gain de 3 à 4 cm ou plus. L’effet n’est visible que sur le pénis au repos (la taille reste inchangée lors d’une érection.). La pénoplastie d’élargissement, quant à elle, se réalise par une injection de graisse sous la peau de la verge, pour obtenir un gain de circonférence de 2 à 4 cm. Cette graisse est prélevée au niveau du ventre ou de la cuisse du patient. L’effet est effectif autant sur le pénis au repos que sur le pénis en érection. Le chirurgien peut envoyer le patient voir un psychologue avant l’intervention, afin de déterminer les raisons qui le motivent et avoir une idée sur son état mental.
La pénoplastie est-elle la seule solution pour augmenter la taille du pénis ?
Bien que dans la plupart des cas, les patients semblent toujours satisfaits, la pénoplastie présente des risques comme toutes chirurgies. Elle pourrait être efficace pour certains hommes et pas pour d’autres. Il existe des moyens naturels pour augmenter la taille des organes génitaux sans s’exposer à ces risques. Des compléments alimentaires, formulés à base d’ingrédients naturels (comme la racine de Ginseng, le Fenugrec, etc.) sont disponibles pour vous aider à obtenir quelques centimètres de plus. Vous aurez des résultats dès le premier mois. Pour plus de détail, rendez-vous sur https://produitnaturels.com/complements-alimentaires-penis/avis-member-xxl/ .
Ces compléments alimentaires ont prouvé leur efficacité et ont été adoptés par plus d’un. Ils peuvent être aussi utilisés par ceux qui désirent avoir un pénis de taille imposante. L’avantage avec les compléments alimentaires, c’est d’avoir un résultat satisfaisant de manière naturelle, sans se rendre dans un hôpital pour une chirurgie.