Vous avez envie de perdre du poids avant les vacances d’été ? Suivez le guide !
Les résultats obtenus vont davantage jouer sur votre ligne que sur votre poids. Bien entendu, quand le volume de graisse diminue, le poids diminue lui aussi, mais d’une façon moins spectaculaire et vous pourrez vous apercevoir que vous pouvez remettre la jupe ou le pantalon que vous aimiez bien mais que vous ne pouviez plus utiliser depuis quelque temps.
Autre conseil : Ne buvez pas d’eau outre mesure. Une consommation excessive d’eau peut affaiblir les reins et favoriser la rétention qui piégerait les graisses créant une peau disgracieuse comme une peau d’orange. Si boire est indispensable au corps, n’oubliez pas que votre alimentation apporte déjà un certain volume hydratant et qu’il lui faut un simple complément journalier.
Si vous avez tendance à avoir un fort appétit ou si vous grignotez entre les repas, le Patch beauté type « A » sera un bon partenaire. Si vous êtes capable de raisonner votre alimentation mais que les années ont laissé un stockage de graisse important, c’est le Patch beauté type « L » qu’il faut choisir. Si vous êtes dans les 2 cas, n’ayez pas de crainte à utiliser les 2 types simultanément. Une offre spéciale vous est proposée sur la page Tarification/commande.
Le Patch beauté est un dispositif transdermique qui diffuse ses extraits concentrés de plantes (nos patchs sont exclusivement à base de plantes) directement au travers du tissu capillaire sanguin, facilitant le drainage. L’efficacité est beaucoup plus importante comparativement à l’absorption par voie orale de gélules ou pilules car il n’y a pas de phénomène de digestion. En un mois, vous pouvez réduire votre taille de 1 à 3 ou 4 centimètres selon votre corpulence, et sur la balance de 1 à 5 kg